Frénésie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Frénésie

Fusion de Novaé et Blackwardragon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 A lire par toute la guilde:offre d'emploi( anpe )

Aller en bas 
+8
Imanos
Ellahya
Ghimli
snakeater
julium
hiklow
Aliminara
shaddo
12 participants
AuteurMessage
shaddo
GuildMaster



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 21/05/2006

A lire par toute la guilde:offre d'emploi( anpe ) Empty
MessageSujet: A lire par toute la guilde:offre d'emploi( anpe )   A lire par toute la guilde:offre d'emploi( anpe ) EmptyDim 25 Juin à 6:00

Choses promises, choses dues
Voila ca fait quelques temps que nous avons au sein de notre guilde un petit soucis d'organisation au niveau du farmage des compos ( donc des crafts etc..)

L'idée est de nommer pour chaque corps de metier un responsable ( gestionnaire du stock .. comme vous voulez)
Donc pour les corps de metiers de craft proprement dit ceux ci doivent évaluer les besoins de la guilde pour la semaine à venir

Pour les responsables des metiers de ressources brutes ceux ci vont faire tampon entre les besoins exprimés par les crafteurs et les farmeurs de ressources.

Je prends un exemple:
-Besoin exprimé par le responsable alchi: 40 popo contre le feu
-40xfeu élémentaires
-40xfeuilles de reves
-40 fioles de cristal

le responsable des herboristes se verra notifié d'un besoin de 40 feuillereves
Imaginons que l'on ait 10 herbo dans la guilde , ca fera 40:10=4 feuillereves par herbo à envoyer au responsable herbo
etc.. pour les autres compo
Le responsable herbo enverra les compo à l'alchi qui fournira les compos aux alchi qui savent crafter la popo


En gros voila le principe et ce sera pareil pour tout les besoin exprimés.

Donc nous recherchons un responsable ayant une bonne dispo( pour lire les post, n'ayant pas peur de passer de wow au forum pour lire sa rubrique attribuée etc...) pour chaque corps de metiers

Curieux et pas motivé s'abstenir

Voila je rappelle les differents corps:
Alchi
Forgeron
Enchant
Herbo
Travailleur du cuir
Couture
Minage
Dépecage
Cuisine
Secourisme
Peche

une fiche devra etre remplie par les divers responsables pour les besoin et une liste de nom sera donnée pour la répartition des taches en fonction de vos classes.( bien sur en fonction des besoin pour la semaine)

cette organisation a ét pensée par les GM et off ( plus ou moins ) en espérant la rendre plus juste et pour que se ne soit pas toujours les memes qui craftent et qui rapportent les compos pour la guilde.


Pour le moment je veux juste que vous postiez si vous etes interessés motivés et dispo plus de 5 min sur le forum ( celui qui ne sait poster que +1 pour les sorties à MC et qui n'a jamais lu les autres post ne nous interessent pas meme si ils vont bientot etre obligés de les lire^^)

Ps: pas de flood , pas de questions etc... je veux savoir qui veut faire quoi, et une fois ensuite je mettrais en route la procedure sur le nouveau forum.

En theorie tout le monde devrait avoir lu ce post donc je donne l'adresse du nouveau site pour que tout le monde commence à s'y inscrire:
http://hodven.free.fr/ak_frenesie

vous pouvez le visiter mais me cassez pas tout il est encore en finition
(installation de ct_banker,items stats les acces et droits + la mise a jour automatisée des dkp ( comme djfab a fait les compte à la main g pas pu entrer le raid de MC de vendredi mais y adeja les noms de ceux ki etaient présents etc..)
Brefs quelques finitions

Si vous avez des pbs 'inscriptions ouvrez un nouveau sujet sur ce forum la et je vous règlerai ca au cas par cas

voila j'ai fini je vous dis bonne nuit ( n'oubliez pas de vous inscrir sur le nouveau site ( double inscription sur le site et sur la rubrique dkp) et de poster ici pour ceux qui sont intéressés.
Revenir en haut Aller en bas
Aliminara
Membre
Aliminara


Nombre de messages : 264
Localisation : Suisse, bientôt retour Québec
Date d'inscription : 23/05/2006

A lire par toute la guilde:offre d'emploi( anpe ) Empty
MessageSujet: Re: A lire par toute la guilde:offre d'emploi( anpe )   A lire par toute la guilde:offre d'emploi( anpe ) EmptyDim 25 Juin à 12:24

Tu as dit qu'il ne fallait pas poser de questions mais je me permet quand même de poser une question qui intéressera beaucoup de monde. Y aura-t-il une rémunération en dkp?
Revenir en haut Aller en bas
shaddo
GuildMaster



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 21/05/2006

A lire par toute la guilde:offre d'emploi( anpe ) Empty
MessageSujet: Re: A lire par toute la guilde:offre d'emploi( anpe )   A lire par toute la guilde:offre d'emploi( anpe ) EmptyDim 25 Juin à 12:31

Lol non c'est juste un travail à faire sur le long terme.Etre un des gestionnaire de stock n'est en aucun cas lié avec l'obtention de dkp
Revenir en haut Aller en bas
Aliminara
Membre
Aliminara


Nombre de messages : 264
Localisation : Suisse, bientôt retour Québec
Date d'inscription : 23/05/2006

A lire par toute la guilde:offre d'emploi( anpe ) Empty
MessageSujet: Re: A lire par toute la guilde:offre d'emploi( anpe )   A lire par toute la guilde:offre d'emploi( anpe ) EmptyDim 25 Juin à 12:40

E je voulais dire pour le farmage des compos
Revenir en haut Aller en bas
hiklow
VIP
hiklow


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 21/05/2006

A lire par toute la guilde:offre d'emploi( anpe ) Empty
MessageSujet: Re: A lire par toute la guilde:offre d'emploi( anpe )   A lire par toute la guilde:offre d'emploi( anpe ) EmptyDim 25 Juin à 12:46

+1 soldat hiklow volontaire pour le stock craft:

-forge
-minage

^^
Revenir en haut Aller en bas
julium
Officier



Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 22/05/2006

A lire par toute la guilde:offre d'emploi( anpe ) Empty
MessageSujet: julium   A lire par toute la guilde:offre d'emploi( anpe ) EmptyDim 25 Juin à 12:52

+1 julium pour l'ingénieurie et aussi pour le minage Smile
Revenir en haut Aller en bas
snakeater
Membre



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 21/05/2006

A lire par toute la guilde:offre d'emploi( anpe ) Empty
MessageSujet: Re: A lire par toute la guilde:offre d'emploi( anpe )   A lire par toute la guilde:offre d'emploi( anpe ) EmptyDim 25 Juin à 13:10

Perso hier j'ai envoyer tou mes compo à la bank déja:

- herboriste

- minage
Revenir en haut Aller en bas
Ghimli
Officier
Ghimli


Nombre de messages : 67
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/05/2006

A lire par toute la guilde:offre d'emploi( anpe ) Empty
MessageSujet: Re: A lire par toute la guilde:offre d'emploi( anpe )   A lire par toute la guilde:offre d'emploi( anpe ) EmptyDim 25 Juin à 13:14

Je suis Ingénieur gnome donc +1 pour le stock en Ingénieur si jul tu est ok. Smile
étant donné que je peu me co tous les jour.
Revenir en haut Aller en bas
Ellahya




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 30/05/2006

A lire par toute la guilde:offre d'emploi( anpe ) Empty
MessageSujet: Re: A lire par toute la guilde:offre d'emploi( anpe )   A lire par toute la guilde:offre d'emploi( anpe ) EmptyDim 25 Juin à 14:19

Je suis couturière depeceuse et prete a farmer Cool
Revenir en haut Aller en bas
Imanos
Membre
Imanos


Nombre de messages : 117
Age : 33
Localisation : Bulle, Suisse
Date d'inscription : 22/05/2006

A lire par toute la guilde:offre d'emploi( anpe ) Empty
MessageSujet: Re: A lire par toute la guilde:offre d'emploi( anpe )   A lire par toute la guilde:offre d'emploi( anpe ) EmptyDim 25 Juin à 15:59

+1 Imanos pour responsable des besoins au niveau du Depecage, si les OFF et GM sont bien entendu d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Aliminara
Membre
Aliminara


Nombre de messages : 264
Localisation : Suisse, bientôt retour Québec
Date d'inscription : 23/05/2006

A lire par toute la guilde:offre d'emploi( anpe ) Empty
MessageSujet: Re: A lire par toute la guilde:offre d'emploi( anpe )   A lire par toute la guilde:offre d'emploi( anpe ) EmptyDim 25 Juin à 16:29

oh et au fait, +1 pour dès que je reviens^^.

Forgeron (armure 300) + mineur (300)
Revenir en haut Aller en bas
hiklow
VIP
hiklow


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 21/05/2006

A lire par toute la guilde:offre d'emploi( anpe ) Empty
MessageSujet: Re: A lire par toute la guilde:offre d'emploi( anpe )   A lire par toute la guilde:offre d'emploi( anpe ) EmptyDim 25 Juin à 20:08

j'aimerai garder minage et forge si possible car étant donner que je gere les craft rf sa serait mieu que j'ai le minerai sous la main surtout que je sais le fondre.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu

Mitsu


Nombre de messages : 50
Localisation : in da schwiss..naturellement
Date d'inscription : 24/05/2006

A lire par toute la guilde:offre d'emploi( anpe ) Empty
MessageSujet: Re: A lire par toute la guilde:offre d'emploi( anpe )   A lire par toute la guilde:offre d'emploi( anpe ) EmptyDim 25 Juin à 22:58

Ben moi je peux famer des tites plantes
Revenir en haut Aller en bas
wauron
VIP
wauron


Nombre de messages : 54
Localisation : 57 près de metz
Date d'inscription : 22/05/2006

A lire par toute la guilde:offre d'emploi( anpe ) Empty
MessageSujet: Re: A lire par toute la guilde:offre d'emploi( anpe )   A lire par toute la guilde:offre d'emploi( anpe ) EmptyLun 26 Juin à 2:58

moi +1 pour la pêche (ro le fou Razz ) et toujours ok pour farmer les plantes
Revenir en haut Aller en bas
spiritrob
Membre
spiritrob


Nombre de messages : 31
Localisation : Commercy, pret de Verdun, Meuse 55
Date d'inscription : 25/05/2006

A lire par toute la guilde:offre d'emploi( anpe ) Empty
MessageSujet: Re: A lire par toute la guilde:offre d'emploi( anpe )   A lire par toute la guilde:offre d'emploi( anpe ) EmptyLun 26 Juin à 4:07

+1 pour farmer mines et forge, cuisine et premier soin.

je sais c'est un peu beaucoup mais bon cuisine et premier soin c'est pas bien dificile.
Revenir en haut Aller en bas
Lynox
Membre
Lynox


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 22/05/2006

A lire par toute la guilde:offre d'emploi( anpe ) Empty
MessageSujet: Re: A lire par toute la guilde:offre d'emploi( anpe )   A lire par toute la guilde:offre d'emploi( anpe ) EmptyMar 27 Juin à 19:55

+1 forge et minage
Hiklow tu voudrais pas que l'on gere sa a deux?? parceque comme j'ai rez métier pour me spé armure et up réput à honoré (tout sa de ma poche=environ 150po dont aucune aide extèrieur que se soit guilde ou autre...) donc sa me foudrais vraiment les nerfs si j'avais fais tout sa pour rien (surtout que j'ai fais sa pour la guilde et pas pour moi...).
voilou j'ai tout dis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aliminara
Membre
Aliminara


Nombre de messages : 264
Localisation : Suisse, bientôt retour Québec
Date d'inscription : 23/05/2006

A lire par toute la guilde:offre d'emploi( anpe ) Empty
MessageSujet: Re: A lire par toute la guilde:offre d'emploi( anpe )   A lire par toute la guilde:offre d'emploi( anpe ) EmptyMar 27 Juin à 21:47

lol mais c'est pas pour être méchant Lynox mais on était déjà plusieurs à être spe armure donc si tu avais voulu faire ça pour la guilde, fallait demander si ca servirait à quelquechose avant^^.
Revenir en haut Aller en bas
Lynox
Membre
Lynox


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 22/05/2006

A lire par toute la guilde:offre d'emploi( anpe ) Empty
MessageSujet: Re: A lire par toute la guilde:offre d'emploi( anpe )   A lire par toute la guilde:offre d'emploi( anpe ) EmptyMer 28 Juin à 2:55

A bon? mais lol je le savais! mais quand j'ai demandé à Djfab si sa valais le coup que je up réput au thorium ou pas et il ma répondu oui.
Tu croie que j'ai fais sa pour ma paume? up 300 forge armure alors que j'étais 275 arme? ou encore farm pour up réput a honoré au thorium? je pense pas...donc Plz Aliminara quand on ne sais pas on évite de dire sa...
merci d'avance (se n'est pas mechant c'est a titre explicatif)
Revenir en haut Aller en bas
Aliminara
Membre
Aliminara


Nombre de messages : 264
Localisation : Suisse, bientôt retour Québec
Date d'inscription : 23/05/2006

A lire par toute la guilde:offre d'emploi( anpe ) Empty
MessageSujet: Re: A lire par toute la guilde:offre d'emploi( anpe )   A lire par toute la guilde:offre d'emploi( anpe ) EmptyMer 28 Juin à 8:45

lol normal post négatif = réponse négative. Pour ce qui est de la réponse de Dj, je peux rien dire moi. La seule chose qu'on sait c'est que ni un ni l'autre allons nous occuper des crafts de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
julium
Officier



Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 22/05/2006

A lire par toute la guilde:offre d'emploi( anpe ) Empty
MessageSujet: julium   A lire par toute la guilde:offre d'emploi( anpe ) EmptyMer 28 Juin à 11:27

ba juste une précision si lynox ve un plastron en dark iron il fodra kil se le craft lui meme car c lié kan ramassé hihi
Revenir en haut Aller en bas
Lynox
Membre
Lynox


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 22/05/2006

A lire par toute la guilde:offre d'emploi( anpe ) Empty
MessageSujet: Re: A lire par toute la guilde:offre d'emploi( anpe )   A lire par toute la guilde:offre d'emploi( anpe ) EmptyMer 28 Juin à 15:28

oui je sais Julium merci^^ mais comme on me l'a gentilement dit sur un autre post "prio aux Mt" donc avant d'avoir les 20 barre DI je peux atendre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A lire par toute la guilde:offre d'emploi( anpe ) Empty
MessageSujet: Re: A lire par toute la guilde:offre d'emploi( anpe )   A lire par toute la guilde:offre d'emploi( anpe ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A lire par toute la guilde:offre d'emploi( anpe )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A lire par toute la guilde:offre d'emploi( anpe )
» Offre d'emploi
» La charte de la guilde
» Ouverture du nouveau site de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frénésie :: Craft de nos membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser